Capside Epson - Multifonction Workforce Enterprise à Lille, Hauts-de-Frances
Capside, conseil, services et solutions digitales pour les entreprises pré médias, cross médias
Capside, lille nord, conseil, services, solutions digitales
16358
post-template-default,single,single-post,postid-16358,single-format-video,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_from_right,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.6,vc_responsive

Epson Workforce Enterprise

Epson Workforce Enterprise

Capside et Epson, vous présentent un système d’impression multifonction professionnel et révolutionnaire alliant haute vitesse et fonctions multiples.

 

Epson revient en force avec sa nouvelle gamme d’imprimantes professionnelles novatrice, performante et écologique : Le Multifonction Jet d’Encre Professionel Workforce Enterprise (WF – C20590D4TWF & WF – C17590D4TWF).

Réduisez les coûts d’entretien et de maintenance, tout en offrant des performances ultra-rapides, une consommation énergétique extrêmement faible tout en réduisant l’impact environnemental.

Des faibles coûts d’entretien

Les packs d’encre haute capacité offre une autonomie pouvant atteindre 84000 pages environ (100000 pages en noir et 50000 pages en couleurs). Grâce à ça, vous n’avez pas besoin de service de maintenance, ni de remplacement de pièce durant les 3 prochaines années.

Productivité accrue 

Jusqu’à 3.5 fois plus rapides au niveau du temps de sortie de la première page que les imprimantes laser. En effet, les 2 modèles que propose la gamme Workforce Enterprise ont une vitesse d’impression ultra-rapide qui est de 75 pages ou de 100 pages par minute.

Economique

Les imprimantes Epson à jet d’encre consomment jusqu’à 96% d’énergie en moins, elles ont une faible consommation électrique (180W en moyenne). Cette baisse de consommation d’énergie a pour avantages d’être beaucoup plus économique qu’une imprimante laser, tout en produisant moins de chaleur.

Ecologique

Elles rejettent aussi 92% de CO2 en moins par rapport à une imprimante laser, si toutes les entreprises en France utilisaient les imprimantes Jet d’Encre Professionnel Epson alors la réduction des émissions de CO2 équivaudrait au volume absorbé par au moins 1 million d’arbres.

Jusqu’à 94% de déchets en moins par rapport à une imprimante laser, si toutes les entreprises de France utilisaient des imprimantes Jet d’Encre Professionnel Epson, cela permettrait de réduire les déchets de plus de 28000 tonnes par an.

Le système d’impression ne dégage aucune odeur, il est silencieux, en fonctionnement, le volume sonore est de 59dB seulement.

Options

  • Bac d’alimentation papier grande capacité (3000 feuilles)
  • Empileuse/agrafeuse d’une capacité de 4000 feuilles
  • Unité de pont
  • Arrêt de sécurité pour cassette

Pour plus d’informations sur les imprimantes Epson

 

 

0 commentaire

Les commentaires sont fermés