GMG Color épreuvage certifié FOGRA - Capside, Lille
Capside, conseil, services et solutions digitales pour les entreprises pré médias, cross médias
Capside, lille nord, conseil, services, solutions digitales
62
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-62,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_from_right,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.6,vc_responsive

GMG Color

Description

GMG Color épreuvage certifié FOGRA, le standard en Gestion de la Couleur et d’épreuve numérique 

 

GMG Color,  épreuvage certifié FOGRA, permet à tous les intervenants d’assurer une qualité maîtrisée, tout au long des différents processus d’impression. Une des clefs de cette réussite, repose sur l’application d’une norme adaptée, et la vérification de la conformité par rapport à cette norme.

 

 

GMG ColorProof

Ces dernières années, GMG ColorProof s’est imposé dans de nombreux pays comme étant la solution professionnelle de référence pour l’épreuve numérique contractuel, une solution complète pour de fortes exigences de qualité.

Cette solution inclut tous les éléments nécessaires à un épreuvage haut de gamme, parmi lesquels la technologie du moteur Adobe®.

GMG ColorProof satisfait toutes les exigences relatives à une épreuve contractuelle, telles que la précision, la stabilité et la reproductibilité des couleurs.

Ainsi, il a séduit les imprimeurs, les sociétés de prépresse, les maisons d’édition, les agences de publicité, les photographes, les acheteurs de produits imprimés et encore bien d’autres clients dans le monde.

Vous aussi choisissez l’expertise du RIP GMG !

 

GMG OpenColor

Spécialement conçu pour répondre aux besoins de l’industrie de l’emballage, GMG OpenColor s’assure que les couleurs CMJN et les tons directs s’impriment exactement comme vous le souhaitez.
La technologie brevetée OpenColor de GMG est unique. Il permet une simulation précise des épreuves de surimpression des couleurs d’accompagnement à l’aide de profils multicanaux spéciaux.
Le calcul des données spectrales inclut les technologies d’impression, les types de supports et l’ordre d’impression, et ses résultats sont si fiables que les itérations de profil ne sont plus nécessaires.

 

GMG ColorServer

GMG Color vous propose ColorServer, c’est une solution intelligente pour la conversion efficace d’espaces colorimétriques d’une norme vers une autre.

Il permet une optimisation des données simple, rapide, économique et accessible à tous pour tous les procédés d’impression.

Les fichiers PDF ou les données pixel sont automatiquement séparés, convertis ou re-séparés.

L’approche DeviceLink de GMG évite les limitations classiques, comme celles qui existent avec ICC.

De plus, la résolution est adaptée et la netteté est traitée en fonction de la sortie.

Ce produit vous permet d’affronter les futures défis – la transition d’un métier artisanal vers une industrialisation et une automatisation des processus.

GMG ColorServer est conçu pour les sociétés de reprographie, de prépresse,

les imprimeurs ainsi que les acheteurs de produits imprimés et les agences de publicité qui souhaitent créer leurs propres données d’impression pour une qualité imbattable !

 

 

GMG InkOptimizer

GMG Color vous propose InkOptimizer, il vous permettra d’optimiser automatiquement les propriétés d’impression en quelques secondes, ce qui améliore de façon significative les qualités d’impression.

La production est optimisée grâce aux profils GMG 4D DeviceLink.

Tout en préservant le rendu couleur de façon fiable, la proportion de cyan, magenta et jaune est réduite alors que la proportion de noir augmente.

Des algorithmes sophistiqués traitent la transformation des images, sans modifier le rendu colorimétrique.

La composition colorimétrique permet de stabiliser le processus d’impression, comme par exemple, la balance des gris qui réagit.

moins aux écarts de couleur. En fonction du procédé d’impression et des supports utilisés, GMG InkOptimizer permet d’économiser jusqu’à 25 % sur la consommation d’encre.

 

GMG DotProof

Les épreuves en ton continu ne correspondent pas toujours aux exigences relatives à une véritable épreuve contractuelle.

Dans de nombreux cas, une épreuve tramée s’avère nécessaire :

Outre le respect des couleurs, celle-ci livre également les informations nécessaires sur la structure de la trame d’impression.

Contrairement à d’autres produits, GMG DotProof® reproduit des couleurs aussi fidèlement qu’une épreuve en demi-teinte.

Les épreuves tramées sont réalisées à partir des données bitmap finales générées par le RIP du CTP.

L’angle de trame, la linéature et la forme du point étant intégralement préservés, ce procédé garantit l’intégrité absolue des données d’impression.

En savoir plus sur le logiciel

 

 

Besoin d’un conseil, d’une calibration, d’une expertise sur votre chaine Graphique contactez nous,  contact@capside.fr